ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


dimanche 6 juin 2010

La semaine du 7 au 11 juin

Mardi 8 juin
* Intervention de plusieurs membres de l’équipe CFTC HP devant des étudiants de l’Université d’Evry sur l’histoire du syndicalisme et la vie d’une section d’entreprise dans le monde d’aujourd’hui.

Jeudi 10 juin
* CE HP ESF ordinaire.

Vendredi 11 juin
* Réunion des grands collèges d’électeurs CE et DP HP ESF pour mettre en place les nouveaux CHSCT HP ESF.

3 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Dans le cadre du suivi PSE CCF , je vous repropose ma question:
question sur les primes crea et frais déplacement

Anonyme a dit… 100 99, Merci.
La deuxième partie de la question ; et ces sommes sont elles soumises aux prélèvements sociaux du type CSG/ RDS ?
La raison, c'est que je devais toucher 7500+1500 soit 9000, mais j'ai touché 8500 euros....
4 juin 2010 15:45
CFTC HP a dit… 112 pour 111, on ne sait vraiment pas. La question n'est pas oubliée mais on a d'énormes soucis pour obtenir des réponses. D'autres peuvent donner leur expérience ? Comment est arrivée la somme sur ton compte ? Aucun relevé explicatif on suppose ?
Et je confirme pas d'explications ni de réponse à ma question aux HR...

Anonyme a dit…

Vous n'auriez pas un poste à 9500 EUROS NET
pour une mission sur la mondialisation par hazard?

CFTC HPE a dit…

La question 1 a été répondue dans le coin des ex HP 2010 : http://cftchp.blogspot.com/2010/01/le-coin-des-ex-hp-2010.html

Il n'y a pas de CSG/CRDS

Enregistrer un commentaire