ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


dimanche 10 février 2013

Semaine 7

Mardi 12 février
* CE HPCCF
* CHSCT Nanterre HPF (suite)

Mercredi 13 février
* CHSCT Province HPF
Inauguration du service myITPC des Ulis

Jeudi 14 février
* DP HPCCF
* CHSCT Province HPF (suite)

Vendredi 15 février
* Commission égalité professionnelle HPF
* CHSCT Les Ulis HPCCF-HPF
Inauguration du service myITPC de Grenoble

7 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Excusez mais je ne sais pas ou poser ma question: suite a votre excellent email sur l'utilisation des comptes CTE, j'ai compris qu'ni pouvait uniquement se faire payer les jours sur le CET3.
J'ai aussi compris que c'est dans la limite de 12 jours par an. Par contre je voulais savoir si on peut se faire payer ces 12 jours en une seule fois? Merci

CFTC HPE a dit…

Réponse à 1

La seule limite est le nombre de jours que l'on a sur son CET3 au moment où on veut se les faire payer.

Tu peux te les faire payer en une seule fois. Le prochain paiement pour un déblocage ce mois-ci sera le 24 mars

Anonyme a dit…

Merci j'ai oublie une autre question: je n'ai plus mes acces au web du CE HPCCF et sur le site ils disent d'envoyer un email a une personne (emilie aiguier) pour retrouver ses identifiants, mais elle est introuvable dans l'adresse book.... Savez vous vers qui se tourner?

CFTC HPE a dit…

pour 3 : même prénom, non Evrard

Anonyme a dit…

Ok merci 3

Anonyme a dit…

http://www.latribune.fr/blogs/mieux-dans-mon-job/20130212trib000748341/-la-stupidite-comme-mode-de-management-.html

Anonyme a dit…

HP scindé en 2, je suis sûr que ça cache quelque chose.

Enregistrer un commentaire