ADOPTEZ LA CFTC !

UN SYNDICAT + UN RESEAU SOCIAL : CHOISISSEZ LA CFTC !

Plein de nouveaux témoignages adhérents !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social HPE/ESF (près de 500 collègues = diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement !

Consultez Pourquoi adhérer-Avantages adhérents-Témoignages

DXC-ESF Elections de juin : infos !

DXC-ESF Réponses DP. Cartes restaurants non reçues

DXC-ESF DiXiT 6 spécial épargne salariale. Souscrivez avant le 28 avril !

HPE Projet de 90 départs PSE GPEC Out. Décision 5 mai. Le dispositif CFTC

HPE Les Immanquables #2 : la cartographie des emplois GPEC 2017 expliquée

HPE Les Immanquables #1 : 12 réponses des spécialistes CFTC

Scission Software Newco Les prochaines étapes d’ici le 1er juin

Split de l’action HPE L’impact fiscal. Formulaires BT de ventes DXC ou HPE

Prévoyance-santé HPE et SW Dossier spécial : quel régime en 2018 ?

Accord handicap HPE/SW/DXC-ESF Homologation ?

De nouveaux témoignages adhérents, ne restez pas seul(e) : rejoignez-nous !!!

Pour vous abonner aux communications pratiques réservées aux employés HPE, ESF ou HP, une simple demande à cftchp@hpe.com suffit.

samedi 28 juin 2014

Semaine 27

Mardi 1er juillet
* Négociation HPCCF-HPF liée au PSE 2014 (« projet d’accord collectif portant sur la mobilité volontaire des salariés occupant un emploi en décroissance »)
* Commission de suivi du PSE HPF

Jeudi 3 juillet
* Commission de suivi du PSE HPF
* Commission de suivi des plans de commissionnement 
* Fête des 50 ans d’HP en France, en Ile de France (2 autres fêtes sont prévues à Grenoble le 18 septembre et à Sophia le 2 octobre)

Vendredi 4 juillet
* CHSCT Nanterre

5 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Question con :

Nous avons un système pour relever les comportements incorrects, entre autres insultes, propos diffamatoires, harcèlements etc ....

Mais cela ne s'applique qu'en "interne". Quand ces comportements intolérables sont le fait de clients. Que fait on ? Et surtout que fait on quand le management de l'équipe de compte n'en a que faite et ferme les yeux pour ne pas "froisser" le client ?

Merci

CFTC HP a dit…

pour 1, il faut nous contacter à cftchp@hp.com pour être mis en relation avec un de nos spécialistes et en parler de vive voix

Anonyme a dit…

Fête des 50 ans d’HP en France, en Ile de France : Les salaries d'HPALES France ne sont pas conviés, savez vous pourquoi ?!?

CFTC HP a dit…

pour 3 non, si ce n'est que le PDG a invité uniquement dans les 2 filiales qui lui reportent. HP CDS n'a pas été invité non plus semble-t'il.

Anonyme a dit…

Merci 2, bon à savoir.

Aujourd'hui on en est pas encore la, mais il vaut mieux avoir l'information car quand cela dépasse les bornes, on est souvent désemparé. Donc vaut mieux savoir quoi faire si cela arrive, avoir les bons contacts.

Enregistrer un commentaire