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vendredi 15 janvier 2016

Semaines 3 + 4

Lundi 18 janvier
*  Réunion de l'ONE (Cartographie GPEC 2016)

Mardi 19 janvier

* ONE (suite)

Mercredi 20 janvier
* CE HPEF

Jeudi 21 janvier
* CE HPEF (suite)
* CHSCT Grenoble
* Réunion des RSS HPI

Lundi 25 janvier
* Négociation CPA/TPA HPE (1ère réunion) -> report en février
* Réunion de négociation de méthodologie sur la mise en place d'OTS (delivery ES)

Mardi 26 janvier
* DP HPEF

Mercredi 27 janvier
* Négociation Mutuelle Prévoyance HPE (#2)

Jeudi 28 janvier
* CE HPECCF

Vendredi 29 janvier
* CE HPECCF (suite)
* CHSCT Nanterre

5 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Avez vous des problemes avec la Mercer? Ils ne repondent pas au demande de remboursement, quand vous les appelez, il y a un repondeur qui n'arrete pas de dire ''tous les conseillers sont occupés, rappelez plus tard", bref, c'est le big bor.... en ce moment avec eux!!

CFTC Francoise a dit…

Nous sommes dessus et avons escaladé auprès des services HP concernés

Une question DP sera posée également. A suivre !

CFTC a dit…

pour 1 suite 2, voici la réponse

- Le contexte : au 1er Janvier 2016 nous enregistrons un volume important de mouvements sur notre portefeuille santé résultant de la mise en conformité des régimes avec les dispositions du contrat santé responsable et de la mise en place de régimes santé obligatoire dans le cadre de la généralisation de la complémentaire santé,

- Ces mouvements (modification de régime ou mise en place de régime) se traduisent par une augmentation très forte du nombre d’appels des salariés : les appels servis sur la 1ere semaine de janvier ont représenté 33% de plus qu’en 2015 à la même période. En complément nous notons également que la durée moyenne des appels est en hausse de 20% cette année par rapport à 2015.

- Nous avions anticipé ce surcroit d’activité et renforcé l’ensemble de nos équipes. L’intégration de nouveaux téléconseillers au centre d’appel ainsi que la mobilisation de l’ensemble des équipes de gestion permet déjà de constater une baisse des appels reçus la semaine dernière et cette semaine (et dans le même temps, une hausse des appels traités).

- Enfin, pour faire suite à la remarque transmise, j’attire votre attention sur le fait que les demandes d’information concernant des remboursements peuvent être traitées par mail sur la boite hp.assures@mercer.com ou via le compte MERCERNET de l’assuré.

Anonyme a dit…

Bonjour, avez-vous des informations sur la paie de Janvier 2016 ?
Car nous constatons un virement annoncé pour le 31 sur la fiche de paie. (HPE)

CFTC a dit…

pour 4, messages de la paie :


1/ "Pour information, notre fournisseur a laissé par défaut la date de valeur au 31 du mois sur le bulletin de janvier, la date de valeur est bien le 25 janvier et non le 31 pour les virements de Salaire de Janvier "


2/ " Suite à un problème technique d’interface entre le système de gestion du personnel et le système de paie, une rétroactivité a été générée à tort déclenchant une reprise de votre prime semestrielle (en moins) ainsi que le versement de rappel de salaire (en plus) sur votre paie du mois de janvier 2016.
Nous allons régulariser cette situation sur votre bulletin du mois de février 2016 et déclencher un virement d’acompte complémentaire (différence nette entre le rappel de salaire en plus et la reprise de la prime semestrielle en moins) qui devrait apparaitre sur votre compte bancaire dès le début de cette semaine.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée "

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