ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


samedi 12 avril 2014

Semaines 16 + 17

Lundi 14  avril
* Commission de suivi handicap (HPCCF)
* Commission de suivi handicap (HPF)

Mardi 15  avril
* CE HPF

Jeudi 17 avril
* Commission de suivi du PSE HPCCF

Vendredi 18 avril
* CHSCT Grenoble HPCCF

Jeudi 24  avril
* Négociation GPEC

Vendredi 25  avril
* Négociation GPEC (suite)

4 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

http://www.usine-digitale.fr/article/gerald-karsenti-un-avion-qui-vole-m-impressionne-toujours.N253707

Anonyme a dit…

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0203438824569-dividendes-blackrock-rappelle-a-l-ordre-les-dirigeants-europeens-664324.php

Anonyme a dit…

http://kulturegeek.fr/news-25481/easter-egg-cache-vieil-oscilloscope-hewlett-packard

Anonyme a dit…

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-atos-ibm-et-hp-evoques-pour-reprendre-la-filiale-it-de-lufthansa-57263.html

Bon, Lufthansa veut se débarasser de ses infrastructures car ça rapporte pas assez de pognon. Avec autant de salariés à Berne et Zurich, Lufthansa veut s'en débarasser tout simplement. Mais Lufthansa ne peut pas faire ça elle même, ça la foutrait mal. Pensez donc, la réputation allemande.
Alors elle va vendre du rêve a ses salariés en leur promettant le septième ciel chez un spécialiste de l'infogérance qui saura leur donner les moyens de s'épanouir dans un environnement de haute technologie et ultra organisé (normal c'est un spécialiste). Bref, que du bonheur.

LOL

Celui qui reprendra l'affaire devra faire sa marge et améliorer celle de Lufthansa !!!!

re-LOL

Donc, sur les 2700 suisses qui bossent sur le projet, le repreneur va organiser une bonne transformation de la mort qui tue, vers l'Inde, les Philippinnes, la Malaysie,, le Vietnam, le Costa Rica, l'Argentine ou je ne sais ou. Ces 2700 vont trimer comme des dingues pour transformer l'activité sans pénaliser leur ancien employeur pour qui ils ont encore de l'affection et de la conscience professionnelle (Ah, l'affectif, les malheureux ne se rendent pas compte qu'ils ont été vendus comme des poulets sur un marché de Saigon).
Ensuite, ça va latter, tout sera fait pour faire partir au moins 2000 personnes sur les 2700, à coup de mutation, de changement de job sans saveur ni intérêt, et pourquoi pas de harcèlement à coups d'évaluations douteuses (merci les quotas), et de l'attribution de tâches sans rapport avec les compétences des dites personnes. Et puis le bon Workforce Reduction, avec ou sans prime (on sait comment cela se passe en Suisse).

Bref, le scénario est écris, et on sait tous comment cela va se passer.

Donc plus LOL ....

Le coté positif, c'est qu'en Suisse, y'a pas de chomage. Alors chers collègues de Lufthansa, barrez vous de suite, cherchez un job, y'a du taf à Zurich et à Berne (j'ai de la famille la bas). Ne vous laissez pas embarquer dans un Comprehensive Outsourcing, vous n'avez rien à y gagner. Envoyez vos CV, changez de boite, vous vous épargnerez des soucis et votre santé.

Enregistrer un commentaire