Lundi 16
novembre
* Réunion plans de commissionnement HPE (suite)
Mardi 17 novembre
* Réunion plans de commissionnement HPE (suite)
Mardi 17 novembre
* CE HPEF
* DP
HPECCF
Mercredi
18 novembre
* CE HPEF
(suite)
* 1ère réunion de négociation du protocole électoral CE/DP HPI
Lundi 23
novembre
* Réunion Prévoyance-Santé
* Réunion Prévoyance-Santé
* CHSCT
Les Ulis
Mardi 24 novembre
* DP HPEF
* Réunion des RSS HPI
* Annonce des résultats Q4
Mercredi
25 novembre
* CHSCT
Boulogne
Vendredi
27 novembre
* CE
HPECCF
10 commentaires à lire:
Résultats Q4 et FY15
http://h30261.www3.hp.com/~/media/Files/H/HP-IR/documents/press-release/11-24-2015-press-release.pdf
Il s'agit des derniers résultats communs HP Inc et Hewlett-Packard Enteprise
Dans l'après cloture de Wall Street, le titre HPE progresse actuellement de 3% (mais avait baissé d'un peu plus de 1% dans la journée), le titre HPQ (HP inc) baisse de 5% (mais avait progressé de presque 3% dans la journée)
Les choses reviennent dans l'ordre ou elles devraient etre: HPE + 3% HPI - 8%
A mon sens, et a lire ce que dit Dion, je pense qu'il est dans une situation inextricable coté printing, et donc coté HPI en général. Ca va être très très compliqué pour HPI s'ils ne trouvent pas de relais de croissance rapidement, je les sens sombrer comme de l'eau qui s'ecoule d'une baignoire.
Ceci dit, sur HPE, a part ISS, ce n'est pas forcemment bien plus brillant (l'auto congratulation sur la marge de ES à 8%, c'est pas sorcier une fois que l'on vire tout le monde et qu'on les transfert ailleurs....) mais les perspectives de croissance intrinsèques sont nettement supérieures. Je crains fort une révision stratégique drastique sur HPI très prochainement, mais potentiellement vaines, vu que simplement, on imprime moins en général ! Les PC sont finalement plus stables mais ramènent pas grand chose au total HPI.
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL8N13K3XT20151125
@3 il faut voir ça sur un peu plus qu'un quarter. Les commentaires de weisler et lesjak sont plus nuancés que ton analyse je pense même qu'ils ont peint une situation plus mauvaise que ce qu'elle n'est vraiment. Néanmoins, je suis assez surprise de la baisse du printing bien plus forte ue prévue. Une partie est expliquable mais pas tout à mon sens. Lexmark, Canon et Ricoh ont fait bien mieux mais avec un yen pour les 2 derniers qui aide largement il est vrai.
HPE ES à plus de 8% de marge.
LOL
On était négatif il y a un an c'est ça ?
Meg a promis entre 7et 9% à la scission, c'est fait. Nefkens et Egan vont toucher plusieurs millions de dollars de prime ........ Trop cool .............
C'est fait au prix de transfert forcé d'employés et d'abandon volontaire de contrat non profitable, et tout ceci bien sur servira d'arguments pour continuer la saignée
Gerald ne parle pas des resultats PPS dans son Mail sur les resultats Q4 alors que nous etions encore une seule et meme societe, va-t-on recevoir un Mail de Pascale Dumas pour connaître notre performance d'équipe HP en France FY15 ? Ou bien doit-on attendre une com de la CFTC pour avoir l'info ??
Tous unis, tous uniques ;-)
@8, PD attend peut etre l'output du all employee meeting de DW cette semaine
Et voila, ça débarque sur Amazon (la 1ere que je vois personnellement sur ce site):
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZAD8II8?me=A1X6FK5RDHNB96
Enregistrer un commentaire