Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages
4 commentaires à lire:
Officialisée par les Nations Unies en 1977, la journée Internationale des droits des femmes qui a lieu demain mercredi 8 mars trouve son origine dans les luttes des ouvrières et suffragettes du début du XXe siècle pour de meilleures conditions de travail et le droit de vote.
Cette année, le thème choisi est : « L’égalité sans limites : les femmes dans un monde du travail en évolution, une planète 50 - 50 d’ici 2030 ».
http://www.unwomen.org/fr/news/in-focus/international-womens-day#sthash.OQJFAsfA.dpuf
Le savez-vous ? 40 élues et mandatées CFTC vous représentent actuellement en CE, DP ou CHSCT chez HPECCF, HPEF, HP, CSC, ESF et FDF (ex CDS servant ESF).
Parmi toutes ces représentantes qui ont trouvé facilement leur place à la CFTC, il y a 15 postes à haute responsabilité : une Secrétaire de Comité de Groupe HPE, une Présidente de Section, deux Déléguées Syndicales Centrales, deux Conseillères Prud’homales et neuf Déléguées Syndicales !!!
Les femmes qui adhèrent à ces sections CFTC liées à HP sont particulièrement nombreuses pour une raison simple : notre équipe libre et indépendante intègre facilement les nouveaux membres en valorisant la diversité et l’égalité syndicale. Il n’y a pas de plafond de verre à la CFTC !
N’attendez plus : vous aussi donnez un nouveau sens à votre vie au travail en rejoignant un extraordinaire réseau social d’information, d’entre-aide, de solidarité et de diversité où tout le monde peut prendre des responsabilités à de multiples niveaux !
Contact pour se renseigner ou adhérer directement : cftchp@hpe.com
http://www.lci.fr/societe/8-mars-2017-doit-on-dire-journee-de-la-femme-ou-journee-internationale-des-droits-des-femmes-1500118.html
http://www.cftc.fr/fr/actualites/social/la-part-des-femmes
Enregistrer un commentaire