ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


vendredi 29 mars 2019

Calendrier social HPE avril 2019

3/4 : Réunion de négociation RCC GPEC Out HPE CCF (#1)
4-5/4 : CHSCT Province
8/4 : CHSCT Les Ulis
9/4 : DP HPEF
10/4 : CHSCT Boulogne
11/4 : Réunion de négociation RCC GPEC Out HPE CCF (#2) + Négociation IRP/CSE (#1)
15-16/4 : CE HPEF
17/4 : Réunion de négociation RCC GPEC Out HPE CCF (# 3) + Négociation IRP/CSE (#2)
18/4 : CHSCT Ile de France (déménagement Puteaux #2)
18-19/4 : CE CCF
20/4 : CHSCT Grenoble
24/4 : Réunion commission égalité professionnelle
29/4 : DP CCF (?)
29/4 : CHSCT Province
30/4 : Réunion de négociation RCC GPEC Out HPE CCF (#4) + Négociation IRP/CSE (#3)

1 commentaires à lire:

CFTC HPE a dit…

Le difficile travail du modérateur..

Bonjour, je suis Theresa Williams. Après des années de relations avec Anderson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de mon amour pour lui. Je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. posté le lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout allait bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l'aider en la référant au seul et puissant lanceur de sorts qui m'a aidé à résoudre mon propre problème. Son email: {yy@xx.com} vous pouvez lui envoyer un email si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou pour toute autre affaire.
1) sorts d'amour
2) sorts d'amour perdus
3) les sorts de divorce
4) sorts de mariage
5) Sorts de liaison
6) Séparation des sorts
7) Bannir un amant du passé.
8.) Vous voulez être promu dans votre bureau
9) vouloir satisfaire votre amoureux
10) loterie
Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème pour une solution durable
via {yy@xxcom}

Enregistrer un commentaire