ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


mercredi 30 mars 2011

Talent2Win@hp

Vous avez fait le tour de votre poste, vous avez envie d’évoluer, vous voulez donner de la visibilité sur vos contributions et vos envies, vous scrutez désespérément « job searcher » sans rien trouver ? Alors posez vous la question de savoir si vous voulez essayer Talent2Win.

Cet outil est consulté par les Managers des différentes Business Unit et pays, et de plus en plus par les Ressources Humaines.

Vous pourrez :
- Saisir votre parcours professionnel en format standardisé
- Insérer votre CV
- Indiquer vos souhaits d'évolution en France ou à l'étranger
- Faire figurer vos souhaits de développement

Si vous le faites parce que vous pensez que ces informations seront utilisées à bon escient, tenez votre manager au courant de votre démarche : cet outil servira probablement pour votre plan de développement 2011 s’il est renseigné avant le 31 mars.

Mode d'emploi et débat dans les commentaires !

11 commentaires à lire:

CFTC HPE a dit…

Pour utiliser l'outil :

1. Cliquez sur : http://talent2win.hp.com/Employee_Pages/EmployeeHome.aspx

2. Ouvrez l’onglet “My Profile” ou “Mon Profil”. Vous pouvez sélectionner la langue en haut à gauche de l’écran.

3. Renseignez les différents champs proposés.

Anonyme a dit…

Ce talent2Win est une grosse escroquerie, on nous oblige à le compléter pour rien. Tout le monde sait que le développement personnel des employés est le dernier souci des HR et managers.

Anonyme a dit…

Encore du vent

Anonyme a dit…

est-ce que les plus de 58 ans ont le droit de renseigner leurs souhaits d'évolution ? ;-)

Anonyme a dit…

un fichage en vu d'une réorg.... Surtout de classer les employés par nationalité et géographie pour mieux suprimer des postes en France.

CFTC HPE a dit…

C'est une façon de voir les choses et une crainte légitime. Mais il en existe une autre qui est le recensement des compétences et des souhaits d'évolution dans l'intérêt du salarié et d'HP. les Business RH que l'on connait sont dans cette démarche, pas dans celle d'un recensement WFR.

A noter : l'ouverture de la négociation Gestion Prévisionnelle de l'Emploi et des Compétences ne semble plus d'actualité suite au droit d'alerte du CE HPCCF. Autrement dit, s'il y a une restructuration entrainant des licenciements économiques, elle sera lancée directement.

L'accord du 30 juillet 2009 empêche les licenciements économiques jusqu'au 31.12.2011 mais pas le lancement de la procédure PSE.

Anonyme a dit…

presque 1000 salariés ont rempli leur profil sur Talent2win. C'est obligatoire pour les managers jusqu'au niveau L5 de renseigner

l'outil pour eux-même. Confirmation que ça n'est pas utilisé dans un objectif WFR, au pire ce ne sera pas utilisé du tout pour aider la personne dans sa carrière mais pas pour supprimer son poste.

Anonyme a dit…

@7 tu dis: "Confirmation que ça n'est pas utilisé dans un objectif WFR" etc.

Ah bon? QUI es-tu pour dire ça?
Tu es le mgt? Ou tu joues au petit télégraphiste?

Anonyme a dit…

je répond à 8 puisque je suis 7 : pas la peine d'etre agressif, je suis ni l'un ni l'autre, juste un contributeur individuel bien informé, il n'y a pas dans les resources humaines ou a proximité que des employés à la solde de la direction ! J'ai donné ces infos friaches que j'avais parceque je trouve dommage la paranoia du post 5.

Anonyme a dit…

8 pour 9: la parano de 5 est peut-être dommage.
Le risque est pourtant là. Ces infos pourront être utilisées à plusieurs choses, sympas ou dégeulasses.

Anonyme a dit…

Utilisation dans le passé d’Evolve chez EDS mais jamais utilisé par les managers...

Enregistrer un commentaire