ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


dimanche 10 avril 2011

La semaine du 11 au 15 avril


Mardi 12 avril HP ESF : Revue des coefficients Syntec avant transfert Métallurgie voir commentaires


Mercredi 13 avril Mise en état du procès notations forcées au TGI de Grenoble repoussée au 14 septembre. Pas d'audience avant la fin de l'année.


Jeudi 14 avril HPCCF : réunion de DP


Vendredi 15 avril HPCCF et HPESF : CE

7 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20110411trib000614613/l-etat-ne-paiera-plus-pour-les-plans-sociaux-des-entreprises-beneficiaires.html

CFTC HPE a dit…

Le juge du TGI de Grenoble pour le procès des notations forcées a décidé d’un ultime report le 14 septembre car l'avocat de la Direction n'a pas fini ses conclusion. Ce qui implique une audience à la fin de l’année.

Anonyme a dit…

Tactique ultra connue de la partie qui juge qu'elle est mal engagée.

Ce genre de choix a le don d'énerver les juges.

En général, sauf élement nouveau dans l'intervale, la partie qui cherche déliberement à gagner du temps reconnais tout ou partie des faits lors de l'audience et tente de minimiser les actes ou bien montrer que sont client a modifier son comportement, avant que les juges decident éventuellement de le condamner.

L'avocate qui m'avait expliquer cela lors d'une affaire personnelle, appelait ca le "lechage de cul". Je lui laisse la responsabilité de ses paroles, mais j'avais trouvé cela amusant. Et dans mon cas, cela s'était passer exactement comme cela.

Nous verrons donc en fin d'année lors de l'audience.

CFTC Jean-Louis a dit…

Compte-rendu de la réunion sur la revue HPESF avant passage Métallurgie :

178 salariés (1 sur 5 environ) vont avoir un changement d'intitulé de poste, et 139 un changement de coefficient Syntec. Les modifications d'intitulé et de coefficient ne seront effectifs que si l'employé retourne l'avenant à son contrat de travail.

- 124 salariés auront un changement de jobcode.

- Un résultat détaillé sera remis aux syndicats une fois que les changements seront effectifs dans les systèmes HRops (fin avril)

- Un travail sur la concordance des intitulés d'emploi et des Job code est encore à faire par la RH sur 2011

Anonyme a dit…

http://www.lesechos.fr/management/idees-neuves/0201287001249-l-effarant-bond-en-arriere-du-management.htm

Anonyme a dit…

4, Une grille de transcodification indique que le coefficient syntec 1170 pourrait être transformé en coefficient métallurgie CA3135 ou CA3180 avec des minimas salariaux très différents.Quel est "in fine" le coefficient appliqué ?

CFTC Fabrice Munier a dit…

Le coefficient 1170 est un cadre soit horaire soit au forfait jour pour la convention SYNTEC.

Pour le passage en métallurgie

Si forfait jour : passage en CA3 180

Si forfait horaire : passage en CA3 135

Enregistrer un commentaire