ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


vendredi 11 octobre 2013

Semaine 42

Lundi 14 octobre
* Comité de Groupe HPCCF-HPF

Mardi 15 octobre
* CE HPCCF

Mercredi 16 octobre
* CE HPCCF (suite)

Jeudi 17 octobre
* NAO 2014 (#3)

Vendredi 18 octobre
* NAO 2014 (#4)
* Commission de suivi du PSE HPCCF

2 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Je suis sidérée par le compte rendu des NAO d'un autre syndicat. 77% des employés ont beneficié d'une augment. moyenne de 2% ?? Ou sont-ils?? Je suis rankée EE, 0% d'augmentations (comme les 3 dernieres années), et à 68% de ma boite. Quand je demande autour de moi, presque tout le monde me dit avoir eu une bulle.
Je suis donc très sceptique sur cette statistique, ou alors, indiquez l'écart type, car je n'y crois pas une seule seconde. Merci

CFTC HPE a dit…

pour 1, des chiffres au km à un moment donné cela ne veut plus rien dire. Faites confiance à nos communications NAO qui sortiront le moment venu, pas au milieu des réunions.

Cette statistique ne tient pas compte des salariés non augmentés : 981 ! C’était notre principale critique en séance et ce % 'est donc erroné s'il est interprété comme concernant tous les salariés.

Enregistrer un commentaire