Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages
pour 1 c'est tout à fait exact, et l'information est dans le nouveau dossier pratique "comprendre son bulletin de paie" envoyé actuellement sur demande
Le net imposable annuel de fin décembre 2013 est inférieur au net qui sera dans la déclaration pré-remplie et en principe dans la fiche fiscale HP qui vous sera envoyée comme chaque année
La nouvelle annoncée par 3 est fort plaisante. Ce que je note en dehors du contenu de la nouvelle elle même, c'est que HP en France est offensif. HP fait des choses, HP en France les vends et les mets en place, et en plus le fait savoir. C'est le point nouveau, on fait savoir ce que l'on fait, on communique, on marque notre territoire, et on montre à nos clients et nos concurrents que nous sommes bel et bien la.
C'est une grande nouveauté par rapport à l'époque des prédécesseurs de Gégé. Alors, est ce l'effet Gégé ? Ou bien est ce l'effet de son look capillaire ? :) :) (humour).
En tous cas, c'est une communication qui fait bien plaisir et qui valorise les équipes d'HP en France anisi que nos produits et savoir faire.
4 commentaires à lire:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/01/13/20002-20140113ARTFIG00575-les-feuilles-de-paie-de-decembre-sont-fausses.php
pour 1 c'est tout à fait exact, et l'information est dans le nouveau dossier pratique "comprendre son bulletin de paie" envoyé actuellement sur demande
Le net imposable annuel de fin décembre 2013 est inférieur au net qui sera dans la déclaration pré-remplie et en principe dans la fiche fiscale HP qui vous sera envoyée comme chaque année
Et une bonne nouvelle, une !
http://finance.yahoo.com/news/hp-helps-air-france-create-124500935.html
La nouvelle annoncée par 3 est fort plaisante. Ce que je note en dehors du contenu de la nouvelle elle même, c'est que HP en France est offensif. HP fait des choses, HP en France les vends et les mets en place, et en plus le fait savoir. C'est le point nouveau, on fait savoir ce que l'on fait, on communique, on marque notre territoire, et on montre à nos clients et nos concurrents que nous sommes bel et bien la.
C'est une grande nouveauté par rapport à l'époque des prédécesseurs de Gégé. Alors, est ce l'effet Gégé ? Ou bien est ce l'effet de son look capillaire ? :) :) (humour).
En tous cas, c'est une communication qui fait bien plaisir et qui valorise les équipes d'HP en France anisi que nos produits et savoir faire.
Enregistrer un commentaire