ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


samedi 1 novembre 2014

Semaines 45 + 46

Mercredi 5 novembre
* NAO 2015 (PV de désaccord)
* CE HPF

Jeudi 6 novembre
* Négociation Egalité Professionnelle


Jeudi 13 novembre
* DP HPCCF
* CHSCT Province-LBM HPF


Venedredi 14 novembre
* CHSCT Province-LBM HPF (suite)

4 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

ça prend forme l'impession 3D by HP ! http://www.3dnatives.com/top-5-videos-02112014/

Anonyme a dit…

http://www.businessweek.com/articles/2014-10-20/ibm-is-in-even-worse-shape-than-it-seemed

Anonyme a dit…

2, article très intéressant.

Je retiendrai la phrase de conclusion : "In other words: Focus not on financials but on making stuff people will pay money for, or else."

Je pense que l'on pourrait voir de nombreuses similitudes entre IBM et HP à travers cet article. Et particulièrement sur cette conclusion.

L'aspect financier ne peut venir qu'après la production de biens et de services dont les clients ont besoin. Cela n'est pas forcément des choses compliquées, technologiquement en rupture etc .... Si je prends l'exemple de ES et des services d'une manière générale, cela peu tout simplement commencer par penser nos process par rapport à nos clients et leurs besoins, et non essentiellement par rapport à nos contraintes internes qui visent justement à satisfaire quasiment uniquement l'aspect du bilan financier d'HP. Il y a un juste milieu à trouver, mais aujourd'hui, nous sommes dans l'excès de contemplation de notre nombril. J'ai l'impression que l'on passe notre temps à nous regarder dans la glace, même s'il est vrai qu'il faut quand mêle bien s'arranger le matin avant de démarrer la journée.

Anonyme a dit…

Pourvu que nous survivions a la débandade qui se profile..
http://www.lepoint.fr/economie/les-investisseurs-americains-abandonnent-la-france-03-11-2014-1878121_28.php

Enregistrer un commentaire