ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


samedi 22 novembre 2014

Semaine 48

Lundi 24 novembre
* Commission de suivi Mutuelle Santé/ Prévoyance HPCCF-HPF

Mardi 25 novembre
* DP HPF
* Annonces Corp résultats Q4 

Mercredi 26 novembre
* Commission de suivi du PSE-PDAV HPF

Jeudi 27 novembre
* CE HPCCF 

Vendredi 28 novembre
* CE HPCCF (suite)

7 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

https://www.abcbourse.com/marches/hp-wells-fargo-a-surperformance-avant-les-resultats_310433_HPQu.aspx

Anonyme a dit…

Je m'excuse par avance, mais je ne sais pas oû poser cette question: savez vous si la CC de la metallurgie paye les échéances de prêt immobilier en case d'arret maladie? C 'est ma banque qui m'a incitée à poser cette question car elle m'a dit que certaines CC couvrent ce cas de figure, merci

CFTC Laurent a dit…

pour 2

Rien dans la convention collective de la métallurgie ne prévoit une prise en charge des échéances de prêt en cas de maladie et peu probable qu’il y ait d’autres conventions qui prennent ce genre de situation en compte.

Par contre il est prévu un maintien de salaire (article 16) en fonction de l’ancienneté dans l’entreprise, au-delà de 15 ans d’ancienneté 6 mois à 100% et 6 mois à 50%.

Il peut y avoir un accord d’entreprise intégrant une garantie de type prévoyance avec un revenu de substitution (contacter notre spécialiste patrick.cohen@hp.com)

De manière générale, lors d’un emprunt immobilier il est proposé à l’emprunteur tout un type d’assurance : décès, invalidité, perte d’emploi, incapacité temporaire totale…

Anonyme a dit…

ni bon, ni mauvais

http://finance.yahoo.com/news/hp-reports-fiscal-2014-full-210500211.html

Anonyme a dit…

more layoffs to come:http://finance.yahoo.com/news/hp-executives-hint-more-layoffs-003400062.html

Message retouché (confidentialité vs concurrents) a dit…

Après plusieurs échanges avec des collègues, je constate que ces personnes positionnées sur des jobs stables se voient indiquer par leur manager qu'elles devront se trouver un job ailleurs. En effet, le management ne cache pas le projet de supprimer tous leurs postes en France pour les transférer en pays à bas coût.

Plus d'informations sur ce point qui décrédibilise complétement la GPEC et la direction ?

Merci

CFTC HPE a dit…

Pour 6, un droit d'alerte sera à l'ordre du jour du CE HPF du 9 et 10 décembre qui donnera lieu à une expertise s'il se confirme.

Toute info plus précise bienvenue à cftchp@hp.com

Enregistrer un commentaire