6/3 :
Négociation # 3 HPEF Rupture Conventionnelle Collective 2019 (GPEC Out)
7/3 :
Négociation # 3 HPEF Représentation du Personnel à partir de fin 2019
11/3 :
Commission Prévoyance-Santé. Commission Plan de commissionnement. CHSCT Villefontaine
12/3 : DP
HPEF. Commission Formation HPECCF-HPEF
15/3 : Signature des accords HPEF (GPEC, CSE)
15/3 : Signature des accords HPEF (GPEC, CSE)
18-19/3 : CE
HPEF
21/3 : CHSCT
Les Ulis et Boulogne (projet Sense à Puteaux #1)
22/3 : Commission de suivi de l'accord handicap
22/3 : Commission de suivi de l'accord handicap
25/3 : DP CCF
26/3 : CE CCF
27/3 : CHSCT Grenoble
27/3 : CHSCT Grenoble
2 commentaires à lire:
https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/0600862302343-grand-debat-lappel-de-63-dirigeants-de-filiales-de-groupes-etrangers-2252258.php
1
Ca c'est énorme. Quand on voit que Pierre Bruno est signataire de ce communiqué. Mais de qui se moque t'il ? Son seul objectif est de mettre dehors un maximum de salariés français pour les remplacer par des indiens. Sa politique est de mener la vie dure aux plus de 50 ans pour qu'ils partent, et si possible à moindre coût pour l'entreprise. A ce titre, on a vu comment il a procéder avec la Belgique !
Lors du passage de Jean Marc Deniau à IDA en novembre 2018, le message était très clair : "Vous êtes trop vieux (le moins de 35 ans, levez la main, ce n'est pas une blague, il l'a dit), vous coutez trop cher (75 000 euros par an LOL !, il l'a également dit), vous n'êtes pas dans la stratégie de l'entreprise, notre modèle c'est d'avoir des jeunes diplomés qui partiront au bout de quelques années, nous avons juste besoin de quelques managers pour les coacher (il l'a encore dit - note personnelle : coacher = presser comme des citrons et s'endébarasser quand ils sont dégoutés)" !
Et la Pierre Bruno vient se plaindre de l'attractivité de la France ? Du fait que certains font entendre leur voie (certes pas de la meilleur des manières, il faut bien en convenir), contre un système qui précarise et ostracise ?
Mais Mr Pierre Bruno, vous faites parti de ces patrons et représentez ces entreprises qui détruisent tout ce qu'elles touchent, afin que les 19 plus haut managers de DXC se partagent 750 millions de dollars d'actions gratuite en 2018 ! (source SEC).
Vous pratiquez la politique de la terre brulée, alors, vous devriez vous faire tout petit et ne pas la ramener comme vous le faite ! Vous vous foutez vraiment de la figure des français et des salariés de DXC ! Vous devriez avoir HONTE !
Enregistrer un commentaire