ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


mardi 20 septembre 2022

NAO !

 



Nouveau sujet !

Comme chaque année, 2 des principaux enjeux concernent le budget pour les augmentations salariales FY23 et l’abondement de l’Epargne Salariale FY24 (celui de FY23 est à nouveau de 600 Euros).

Sauf que l’inflation est de retour, et qu’HPE devra, bien plus que les autres années, tenir compte de nos revendications soigneusement préparées et argumentées.

A suivre dans ce sujet avec vos questions et commentaires !

3 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Cette année, plus que jamais, la corp va devoit faire un effort si elle souhaite conserver ses employés dans un marché de l'emploi dynamique et en tension dans notre secteur. Si pas d'efforts, la conclusion sera que la corp ne souhaite pas conserver ses employés francais, ce qui est une autre lecture plausible.

Anonyme a dit…

Est il possible de réévaluer notre indemnité télétravail sur l inflation ? Nos coûts de chauffage et d energie vont augmenter et cela n a pas été pris en considération . Est ce qu on pourrait s aligner sur l inflation par ex et redescendre quand cela ira mieux ?

CFTC a dit…

Merci 2 pour ce commentaire. C'est une des demandes effectuées dans le cadre des revendications NAO (comme pour les tickets restaurants par exemple), mais là aussi, fin de non recevoir.

A noter : nous sommes au plafond Urssaf ne déclenchant pas l'AVN dans l'accord télétravail, ce serait bien que le gouvernement augmente ce plafond...

Enregistrer un commentaire