Mardi 30 novembre
* Réunion de signature de l'accord handicap HP CCF. La CFTC ne signera pas.
Mercredi 1er décembre
* Atelier intersyndical sur le projet de fusion : prévoyance-santé-retraite. -> Annulé pour cause d'intempéries.
Jeudi 2 décembre
* 3ème réunion de négociation sur le projet de fusion HP ESF -> HPF (avec notamment les réponses de la Direction aux propositions CFTC/CFE-CGC/FO sur l'ARTT). -> Annulé pour cause d'intempéries.
Vendredi 3 décembre
* 1ère réunion de négociation sur l'égalité professionnelle HP ESF.
* Commission de suivi de l'accord astreintes HP ESF.
12 commentaires à lire:
Bonjour,
Ce n'est peut-etre pas le bon endroit , mais ...
slice_small
TOTAL REWARDS
HUMAN RESOURCES
TO/ FY08 PRU Award Holders
SUBJECT/ Congratulations, Your FY08 PRUs Have Vested!
We are pleased to share with you the final performance results for your FY08 Performance-based Restricted Unit (PRU) award, which tracked HP’s performance from FY08-10. Thanks in large part to your contributions, HP achieved solid results over the last three years.
HP’s PRU program is one of many ways we reward and recognize leaders like you for your drive and commitment to delivering results. During the challenging economic conditions of the past few years, you made sacrifices and remained focused to help position HP for success and preserve our strategic direction. Rewarding your contributions is at the heart of HP’s pay-for-performance culture.
En 2008 j'ai eu des Unités de Performance (PRU). Ce qui me surprends et que je n'avais pas réalisé a cette époque c'est que après la période de 3 ans qui vient de se terminer fin octobre, HP unilatéralement à effectuer un ordre de vente et le montant correspondant va être transférer via la Banque Transatlantique !
cela sans aucune autorisation de ma part , ce qui va me placer maintenant au dessus du seuil d'imposition !!
c'est la saison qui veut cela! les guides et manuels sur les plans de stock options et autres fleurissent sur les bords d'imprimantes ... tout le monde n'estpas vraiment a la meme enseigne!
C'est embêtant c'est sûr de l'argent qui tombe du ciel alors qu'on ne s'y attendait pas.
Tu peux toujours faire des dons déductibles d'impots pour compenser (à ton syndicat préféré par exemple).
Et fais gaffe, tu risques encore de recevoir du VPB en décembre!
Décidemment la vie est trop dure :o)
1, je suis preneur du trop perçu !
Désolé, je ne suis pas reconnu d'utilité publique, tu ne pourras pas déduire de tes impôts. La vie est dure pour tout le monde... :))
Cela me fait toujours rire cette histoire de seuil d'imposition. Les personnes qui imaginent que lorsque l'on gagne un euro au dessus du seuil, tout à coup, on va payer mille euros d'impots supplémentaires.
L'impot sur le revenu est progressif. A chaque passage de "seuil" comme vous dites, on paye des impôts à un taux supplémentaire mais uniquement pour le surplus dépassant ce seuil. Dire qu'il y a des personnes qui payent des impots depuis plus de 40 ans et qui continue de ne rien comprendre ... Enfin, cela permet à certains ultralibéraux de colporter des mensonges sur l'impot qui étranglent les pauvres riches qui versent plus de 50% de leurs revenus en IR. Taper sur Google "taux marginal d'imposition" vous trouverez facilement un site qui vous expliquera comment cela fonctionne.
Enfin, pour le pauvre #1 qui va trop gagner cette année, il y a plein d'oeuvres caritatives qui peuvent l'aider à payer moins d'impots. Il suffit de faire un don déductible des impots et hop, miracle, il pourra repasser sous son fameux seuil.
euh comme on dit, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés...
Citation de Jan Zadak : "Je ne crois pas à un futur avec des entreprises sans informatique interne."
Est-ce qu'il va recréer des postes IT interne en EMEA? ce serait trop beau pour être vrai
http://dsi.silicon.fr/parole-libre/jan-zadak-directeur-eme-hp-je-ne-crois-pas-a-un-futur-avec-des-entreprises-sans-informatique-interne-758
c'est quoi le possible plan social préannoncé par Jan Zadak?
"As part of our transformation initiatives we consulted with the EWC about approximately 2375 positions that might be affected in the second half of FY11, the major part of which have been postponed from FY 2010 and had already been consulted on last fiscal year."
(mail du 01/12/2010 - Update from European Works Council Meeting)
@6 Aucun manager d'HP ne peut croire à une boite sans informatique interne, ou alors que devient le business d'outsourcing s'il ný a plus rien à outsourcer??
pour 7, on a essayé de répondre à cette question déjà posée ici :
http://cftchp.blogspot.com/2010/10/nao-2011.html?showComment=1291203335701#c5084700965154289173
La CFTC HP explique pourquoi elle refuse de signer l'accord handicap HPCCF dans le sujet :
http://cftchp.blogspot.com/2009/10/pse-2009-2010-le-coin-du-handicap.html
Il semblerais que le CE HPESF donne 100€ en bon cadeau au employé de nanterre, a t'on des informations là dessus, et qu'en est'il des sites rattachés à Nanterre, verra t'on ces bon cadeau ou bien c'est uniquement réservé aux gens travaillant physiquement sur le site de Nanterre
Le CE donne à chaque salarié de HP ESF un bon cadeau de 100 €, peu importe le site.
La distribution vient de débuter.
Enregistrer un commentaire