ADOPTEZ LA CFTC !

UN SYNDICAT + DES SERVICES + UN RESEAU SOCIAL : CHOISISSEZ LA CFTC

Témoignages adhérents : ici !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social HPI/HPE/DXC/SW (plus de 500 collègues = diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement !

Consultez Pourquoi adhérer-Avantages adhérents-Témoignages

Négociation du plan de départs volontaires HPE 2018 La réunion du 18 janvier

DXC-ESF DiXiT XVI !

HPE Next Immanquables # 15 !

Le coin des Entco Focus numéro 9 !

Epargne Salariale HPE FY18 Plan B pour les retardataires

Mutuelle Santé HPE 2018 Charger son attestation Mercer 2018

Entretien Professionnel Nos conseils

NAO HPE 2018 Quelques bonnes nouvelles

Objectifs FY18 Les conseils CFTC

DXC ESF Le coin des acceptés GPEC Out : sujet dédié !

HPE PSE Le coin des acceptés GPEC Out

HPE Politique voiture Vos questions, les réponses !

Congés HPE Jour de pont 2018

Forum France-Canada sur l’aide aux salariés Un formidable succès. Les reportages !

Pour vous abonner aux communications pratiques réservées aux employés HPE, ESF, Entco ou HP, une simple demande à cftchp@hpe.com suffit.

samedi 28 juin 2014

Semaine 27

Mardi 1er juillet
* Négociation HPCCF-HPF liée au PSE 2014 (« projet d’accord collectif portant sur la mobilité volontaire des salariés occupant un emploi en décroissance »)
* Commission de suivi du PSE HPF

Jeudi 3 juillet
* Commission de suivi du PSE HPF
* Commission de suivi des plans de commissionnement 
* Fête des 50 ans d’HP en France, en Ile de France (2 autres fêtes sont prévues à Grenoble le 18 septembre et à Sophia le 2 octobre)

Vendredi 4 juillet
* CHSCT Nanterre

5 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Question con :

Nous avons un système pour relever les comportements incorrects, entre autres insultes, propos diffamatoires, harcèlements etc ....

Mais cela ne s'applique qu'en "interne". Quand ces comportements intolérables sont le fait de clients. Que fait on ? Et surtout que fait on quand le management de l'équipe de compte n'en a que faite et ferme les yeux pour ne pas "froisser" le client ?

Merci

CFTC HP a dit…

pour 1, il faut nous contacter à cftchp@hp.com pour être mis en relation avec un de nos spécialistes et en parler de vive voix

Anonyme a dit…

Fête des 50 ans d’HP en France, en Ile de France : Les salaries d'HPALES France ne sont pas conviés, savez vous pourquoi ?!?

CFTC HP a dit…

pour 3 non, si ce n'est que le PDG a invité uniquement dans les 2 filiales qui lui reportent. HP CDS n'a pas été invité non plus semble-t'il.

Anonyme a dit…

Merci 2, bon à savoir.

Aujourd'hui on en est pas encore la, mais il vaut mieux avoir l'information car quand cela dépasse les bornes, on est souvent désemparé. Donc vaut mieux savoir quoi faire si cela arrive, avoir les bons contacts.

Enregistrer un commentaire