ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


samedi 3 octobre 2015

Semaines 41 + 42

Lundi 5 octobre
* CE HPEF
* Réunion européenne de syndicats HP à Bruxelles

Mardi 6 octobre
Réunion européenne de syndicats HP à Bruxelles (suite)

Mercredi 7 octobre
CHSCT Lyon-Villefontaine HPECCF


Jeudi 8 octobre
CHSCT Province HPEF

Vendredi 9 octobre
CHSCT Boulogne HPEF


Lundi 12 octobre
* CE HPECCF

Mercredi 14 octobre
* Réunion plan de commissionnement
* NAO 2016 HPECCF-HPEF

Jeudi 15 octobre
* NAO 2016 (suite) HPECCF-HPEF

Vendredi 16 octobre
Commission de suivi HPEF de l'accord GPEC
* DP HPECCF 

3 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Tous les patrons n'ont visiblement pas une mauvaise image de la France…
Je vous invite à écouter: http://www.europe1.fr/economie/le-geant-americain-cisco-double-son-investissement-en-france-2526235
"J'ai l'impression de voir la Silicon Valley en France", déclare sur Europe 1 John Chambers, patron du géant Cisco (numéro un mondial des réseaux Internet)
"Je crois en ce pays. La France est sur le point de se transformer en profondeur".
"Nous comprenons les tendances de marchés. On nous a suivis lorsque nous sommes allés en Inde ou en Chine. Je pense que la France, c'est l'avenir, et que d'autres entrepreneurs suivront".

GK a d’ailleurs porté haut nos couleurs lors de l’EG EMEA ALL EMPLOYEES WEBCAST en présentant le "HP France Startup program"

Anonyme a dit…

Concernant l'epargne salariale, je suis future HP inc.
J'ai reçu la lettre Natixis avec un nouveau numéro d'entreprise, quand je l'utilise, impossible de se logguer. Par contre, avec l'ancien numéro d'entreprise, je peux me logguer mais impossible de choisir le placement. Que faire ??

CFTC HPE a dit…

pour 2, la réponse est dans le sujet http://cftchp.blogspot.fr/2015/10/epargne-salariale-fy16.html

il faut attendre le 2ème courrier de Natixis avec ton mot de passe. L'ancien numéro d'entreprise ne sert qu'à consulter, vendre ou transférer ton Epargne salariale d'avant le 1er septembre 2015

Merci de poster uniquement dans le sujet Epargne Salariale du Blog

Enregistrer un commentaire