ADOPTEZ LA CFTC !

BIEN PLUS QU'UN SIMPLE SYNDICAT : 50 SPECIALITES ET UN FORMIDABLE RESEAU SOCIAL !

Toujours plus de témoignages !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social (= diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement ! Consultez Pourquoi adhérer-Avantages


samedi 22 octobre 2016

Semaines 43 + 44

Lundi 24 octobre
* DP HPECCF

Mardi 25 octobre
* CE HPECCF

Mercredi 26 octobre
* NAO HPE

Vendredi 28 octobre
* CE HPEF

Mercredi 2 novembre
* CHSCT Province HPEF

Jeudi 3 novembre
* NAO HPE

Vendredi 4 novembre
* Négociation sur la composition des CHSCT HPECCF et HPEF

3 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

A la CFTC (et aux autres syndicats qui lisent éventuellement ici).

Sur un point je n'ai plus aucune confiance en vos services... en 2013 j'ai demandé :

Bonjour, est-ce que la réunion astreintes HPCCF de cette semaine a porté des fruits ? Merci!
6 septembre 2013 à 09:21

2016: Toujours rien.
Rappelez-moi depuis quelle année l'astreinte n'a pas été revalorisé ??

CFTC HPE a dit…

Pour 1

Tu peux nous reprocher de ne pas toujours obtenir des résultats mais tu ne peux pas nous reprocher de ne pas travailler et de ne pas revendiquer chaque année sur ce point dans les NAO notamment, ce problème trouvant son origine dans la conséquence du refus de l'harmonisation de l'accord ATT/ARTT chez HPECCF par 3 autres syndicats.

La preuve ultra-récente

Revendications CFTC HPE
• Harmonisation des accords astreintes HPECCF et HPEF (demande d’inscription au calendrier social) : en caractère gras !
• Mise en place de notes de services dans chaque organisation concernée par les astreintes (ex : TS Consulting, HP Cloud et HP SW…)
• Retravailler la couverture géographique en province : les territoires deviennent énormes et les temps de déplacement très longs
• Certains supports clients (ex : MCHS) sont en sous-effectif critique : prévoir des actions préventives aux dépassements des 10 ou 12 semaines d’astreinte annuelles et ne pas attendre le bilan annuel (44 personnes chez HPEF ont effectué 10 semaines et plus d’astreintes, on n’a pas le détail pour HPECCF)
• Prime de nuit à 3,5€ de l’heure
• Prime de travail en suppléance à 30€
• Prime d’astreinte et d’intervention planifiée : 3% d’augmentation pour HPEF. Pour HPECCF : alignement sur les primes HPEF, sur les périmètres communs.
• Astreintes : ajout d’une prime de pénibilité aux interventions multiples même sans déplacement, et une récupération pour le temps d’intervention du dimanche.

Anonyme a dit…

Pour 2 : Merci pour la réponse rapide. Je ne reproche pas nécessairement, mais il faut bien constater que depuis de nombreux années, sur *CE* point précis, dans les faits il n'y a pas eu le moindre résultat.

Enregistrer un commentaire