ADOPTEZ LA CFTC !

UN SYNDICAT + DES SERVICES + UN RESEAU SOCIAL : CHOISISSEZ LA CFTC

Témoignages adhérents : ici !

Rejoignez l'expertise et le dynamisme de l'équipe CFTC dans le plus grand réseau social HPI/HPE/DXC/SW (plus de 500 collègues = diversité, entre-aide et solidarité assurés) et bénéficiez de services supplémentaires pour seulement 5 euros net par mois. Il n'existe pas de meilleur investissement !

Consultez Pourquoi adhérer-Avantages adhérents-Témoignages

La participation HPE 2017 ESF et Entco concernés. Faites votre choix avant le 6/3

GPEC HPE Sondage salariés. AG sur 5 sites. Signature unanime des accords

DXC-ESF DiXiT XVI. Et un scandale, un !

HPE Next Immanquables # 16 : 5 négos et 11 infos pratiques

Le coin des Entco Focus numéro 9

Entretien Professionnel Nos conseils

DXC ESF Le coin des acceptés GPEC Out

HPE PSE Le coin des acceptés GPEC Out

HPE Politique voiture Vos questions, les réponses !

Forum France-Canada sur l’aide aux salariés Les reportages !

Pour vous abonner aux communications pratiques réservées aux employés HPE, ESF, Entco ou HP, une simple demande à cftchp@hpe.com suffit.

jeudi 3 avril 2008

La Course du Coeur 2008

Pour la cinquième année consécutive, une équipe de 16 salariés en provenance des différents sites d’HP en France participe à cette course d’endurance de 750 km (Paris-Courchevel !) organisée par l’association Trans-Forme dans le but de promouvoir le don d’organes. A suivre jusqu'au 6 avril 2008 !

Retrouvez toutes les nouvelles sur l'Equipe HP en cliquant ici !

3 commentaires à lire:

Anonyme a dit…

Go go go.

Si dans votre equipe, certains ou certaines participent pour la premiere fois a une epreuve sportive longue distance ou longue duree, profitez en bien, c'est une experience magique, surout en equipe.

Et en plus le message que vous portez est important pour nous tous.

Go go go

CFTC HP a dit…

HP a finalement terminé 2e au classement des entreprises de la Course du Coeur, juste derrière RTE et devant GDF. HP se hisse également au 2e rang au classement des points.

L'équipe HP a par ailleurs été récompensé comme "meilleur grimpeur" durant ces 4 jours, l'équivalent du maillot à pois du Tour de France

Anonyme a dit…

Bravo Mesdames et messieurs,c'est grace a votre entrainement régulier et votre courrage que vous avez réalisé cette performance et aussi par votre esprit d'équipe.Dommmage que cet esprit n'est plus lieu chez HP en interne mais grace a vous l'illusion perdire à l'extérieur des murs D'HP tant mieux si cela sert la cause de la transplatation et tant pis pour les employés d'HP qui sont malmené par leur employeur .....

Enregistrer un commentaire