Après la forte participation HPF (59%), c'est au tour des électeurs HPCCF de démontrer leur mobilisation.
Si vous attendez votre avenir les bras croisés, croisez aussi les doigts !
Dans le contexte actuel de difficultés et menaces de toutes sortes sur les sites, les emplois, les rémunérations, le rachat d’EDS, les avantages sociaux et les conditions de travail, votre participation aux élections est plus que jamais essentielle !
Il faut voter le mardi 21 octobre aux prochaines élections CE/DP HPCCF :
· Pour donner poids et légitimité à celles et ceux qui vous représentent, vous défendent au quotidien, revendiquent et négocient pour vous. Une participation importante des employés aux élections est un signe fort et indispensable vis-à-vis de la Direction. Surtout en ce moment !
· Pour faire passer votre sensibilité et vos idées à l’action : votez pour qui vous voulez, mais votez ! Votez nombreux (au moins 2500 votants HPF + HPCCF) !
Pensez au vote par correspondance !
Electeurs HPCCF Grenoble, Les Ulis, Lyon-Ida ou Sophia : vous pourriez ne pas être sur votre site le mardi 21 octobre ? Alors demandez dès maintenant aux RH HPCCF les bulletins et enveloppes de vote par correspondance. Mettre son nom et signer au dos de chaque enveloppe blanche à l'emplacement prévu est obligatoire sinon le vote n'est pas valable .
Chaque vote compte !
3 commentaires à lire:
Demande (grace à votre lien) pour voter par correspondance, mais à ce jour, toujours rien reçu.
les envois des kits sont prévus pour la fin de semaine
L'incompétence du service HR de HP est décidément sans limite... Le 14 octobre j'ai demandé par email le matériel de vote par correspondance vu que je serai en voyage le 21. Je reçois rapidement une réponse me disant que ça part dans le courrier du jour. Hier je reçois effectivement un courrier qui contient... une deuxième copie de la lettre d'information m'indiquant la marche à suivre pour demander à voter par correspondance. On tourne un peu en rond là, non ? Et bien sûr maintenant il est trop tard, je ne voterai donc pas cette année.
Enregistrer un commentaire